Lille Fantastic : à vos déguisements !1 min read

Avec la fin d’année qui nous attend, autant se mettre tout de suite dans une ambiance « Fantastic »… Vous pouvez d’ores et déjà préparer la parade d’ouverture de cette grande fiesta à venir – qui aura lieu le 6 octobre 2012 – en vous attelant à votre création de costume.

Organisée par Nick Cave, le père du fameux « lapin rose » qui a investi les murs de la métropole et accompagné Martine Aubry dans ses derniers vœux,  la parade promet un grand moment de loufoquerie. De quoi laisser aller son imagination et se lâcher dans sa création de costume !

Chaque Métropolitain sera donc invité à participer à cette parade d’ouverture. Des ateliers de couture pour petits (à partir de 7 ans) et grands seront ouverts jusqu’à l’automne sur la métropole (à Halluin, Roubaix, Armentières et Mouvaux), dans les quartiers lillois et à la Gare Saint-Sauveur où des couturières pourront vous aider à confectionner votre tenue de soirée fantastique. Pour chaque semaine un thème, et pour chaque jour un type d’accessoire à réaliser (avec une petite liste de fournitures/tissu à rapporter). Inscrivez-vous, car un maximum de 12 personnes par atelier ne doit pas être dépassé. Retrouvez tous les renseignements pratiques pour organiser votre atelier couture ici !

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.