jef aerosol
Ateliers autour de l’expo de Jef Aérosol

A l’occasion de l’exposition Sueños de Jef Aérosol, la Ville de Marquette-lez-Lille propose des ateliers de découverte du pochoir aux enfants et à leur famille. Un rendez-vous à ne pas manquer du 18 mai au au 1er juillet 2019.

“Sueños” de l’espagnol “rêves”, c’est un hommage à l’enfance, à l’insouciance et à la légèreté. Ce combiné fresque et exposition est une proposition artistique de ce pochoiriste de renom considéré comme l’un des pionniers français du street art.

Les organisateurs nous donnent rendez-vous dans le cadre étonnant de l’église Notre-Dame de Lourdes au travers d’ateliers ludiques :
– street art family : mercredi, 14h-16h (à partir de 5 ans) : un parcours ludique qui emmène les enfants dans l’univers de Jef Aérosol et de ses personnages si singuliers. (gratuit sur inscription)
– ateliers pochoirs : dimanche, 10h-12h (à partir de 8 ans) : découverte et pratique du pochoir, avec les outils de l’artiste, les bombes de peinture et le tout, selon les techniques utilisées par Jef Aérosol (gratuit, réservation conseillée)

Église Notre-Dame de Lourdes
309 rue de Lille à Marquette-lez-Lille
infos et inscriptions : 03.20.14.51.00
mail : g.vaillant@marquettelezlille.fr
www.marquettelezlille.fr

 

audrey

Votre commentaire