Rachid BOuali
Rachid Bouali au Vivat ce samedi

[PLACES A GAGNER] Mother in Lille poursuit son partenariat avec la scène du Vivat à Armentières et vous recommande vivement l’excellent Le jour où ma mère a rencontré John Wayne de Rachid Bouali le samedi 30 novembre 2019 à 20h. Un spectacle à voir ou à revoir en famille, pour tous à partir de 8 ans.

Pour sa nouvelle date de la saison, le Vivat d’Armentières nous invite à redécouvrir l’univers de Rachid Bouali à travers le troisième opus d’une série dont les deux premiers volets avaient été présentés au Vivat, il y a quelques saisons*. Le jour où ma mère a rencontré John Wayne, nous décrit le Vivat, “est une véritable épopée des “petites gens”, construite comme un film où il multiplie zooms et travellings, bouscule les plans, croise les époques et les décors“. Seul sur scène, avec humour et tendresse, et une qualité d’écriture qu’on lui connaît, Rachid Bouali excelle dans l’art de dépeindre notre vie de tous les jours. “Les mères, héroïnes de cette création, leur progéniture, les pères, les amis, les voisins forment une galerie de personnages attachants embarqués dans un tourbillon tendre et joyeux.

* Et pour en découvrir toujours plus sur cet artiste régional, sa nouvelle pièce, Braslavie bye bye sera également proposée au public les 12 et 13 février 2020 !

!!! CONCOURS!!!
Mother in Lille met en jeu 1X3 places pour la représentation du samedi 30 novembre 2019 à 20h. Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe JOHN WAYNE. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 29 novembre 2019 à 10h. Le gagnant de 3 places sera informé par mail. Bonne chance !

Le jour où ma mère a rencontré John Wayne
Le Vivat

Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : samedi 30 novembre 2019 à 20h
tarifs : 18€/13€ (possibilité d’abonnement)

www.levivat.net

 

 

audrey

Votre commentaire