Rachid Bouali au Vivat ce samedi2 min read

[PLACES A GAGNER] Mother in Lille poursuit son partenariat avec la scène du Vivat à Armentières et vous recommande vivement l’excellent Le jour où ma mère a rencontré John Wayne de Rachid Bouali le samedi 30 novembre 2019 à 20h. Un spectacle à voir ou à revoir en famille, pour tous à partir de 8 ans.

Pour sa nouvelle date de la saison, le Vivat d’Armentières nous invite à redécouvrir l’univers de Rachid Bouali à travers le troisième opus d’une série dont les deux premiers volets avaient été présentés au Vivat, il y a quelques saisons*. Le jour où ma mère a rencontré John Wayne, nous décrit le Vivat, « est une véritable épopée des « petites gens », construite comme un film où il multiplie zooms et travellings, bouscule les plans, croise les époques et les décors« . Seul sur scène, avec humour et tendresse, et une qualité d’écriture qu’on lui connaît, Rachid Bouali excelle dans l’art de dépeindre notre vie de tous les jours. « Les mères, héroïnes de cette création, leur progéniture, les pères, les amis, les voisins forment une galerie de personnages attachants embarqués dans un tourbillon tendre et joyeux. »

* Et pour en découvrir toujours plus sur cet artiste régional, sa nouvelle pièce, Braslavie bye bye sera également proposée au public les 12 et 13 février 2020 !

!!! CONCOURS!!!
Mother in Lille met en jeu 1X3 places pour la représentation du samedi 30 novembre 2019 à 20h. Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe JOHN WAYNE. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 29 novembre 2019 à 10h. Le gagnant de 3 places sera informé par mail. Bonne chance !

Le jour où ma mère a rencontré John Wayne
Le Vivat

Place Saint-Vaast à Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : samedi 30 novembre 2019 à 20h
tarifs : 18€/13€ (possibilité d’abonnement)

www.levivat.net

 

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.