C’est Versailles au Vivat dimanche !2 min read

[PLACES A GAGNER] Envie de passer une après-midi à la mode baroque ? La troisième et dernière journée de bal de la saison du Vivat d’Armentières aura lieu ce dimanche 15 avril 2018 et aura pour thème « C’est Versailles ! ». Rendez-vous dès 14h pour un programme digne de la cour du Roi Soleil dans le salon d’honneur de l’hôtel de ville d’Armentières, pour tous à partir de 10 ans.

Et les organisateurs de nous mettre dans l’ambiance : « la démesure grandiloquente du Roi Soleil, le raffinement des jardins à la française bien taillés, les chaussettes remontées jusqu’au genou, les perruques disco à bouclettes avant l’heure, les jupes en forme de cloche géante, du faste qui scintille et du luxe qui brille… et les Lumières de la Révolution qui émettent leurs premières lueurs (avant de vous balayer tout ça joyeusement)…  »

Au programme :
* à 14h au salon d’honneur de l’hôtel de ville d’Armentières : initiation à la danse baroque avec la danseuse Lou Cantor, spécialiste de la danse de cour (tenue confortable conseillée) ;
* à 16h30 au salon d’honneur de l’hôtel de ville d’Armentières : bal baroque époustouflant : les participants sont invités à être les rois et les reines d’un grand bal mis en musique par Maud Kauffmann, sous les ors du salon d’honneur de la mairie (costume de prince/princesse bienvenu !).

!!! CONCOURS !!!
Pour gagner vos places pour le spectacle (3 x 3 places en jeu), il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe VERSAILLES. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 13 avril à 11h. Les deux gagnants seront informés par mail. Bonne chance !

Le Vivat
Place Saint-Vaast 59280 Armentières
Tel : 03.20.77.18.77
contact@levivat.net
horaire : le dimanche 15 avril 2018 à partir de 14h dans le salon d’honneur de l’hôtel de ville d’Armentières
tarif : 8€ tarif unique pour l’initiation et le bal ; bal gratuit pour les -26 ans
www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.