Chroniques d’un pied héroïque au Vivat2 min read

PLACES A GAGNER – Si vous nous suivez depuis longtemps, le nom de Bérénice Legrand vous évoquera certainement quelque chose. Mother in Lille est tout simplement fan du travail de cette danseuse et chorégraphe de la région qui, régulièrement, nous réjouit avec ses propositions… C’est donc tout naturellement qu’on vous propose de gagner des places pour le spectacle danse-théâtre Les chroniques d’un pied héroïque ce samedi 20 janvier 2018 à 15h au Vivat d’Armentières. Une occasion rêvée de découvrir l’univers de la créatrice. Pour tous à partir de 10 ans.

Ce spectacle vraiment insolite fait partie des Incroyables samedis du Vivat. C’est comme d’habitude suivi d’un goûter offert, de surprises ainsi que de deux ateliers sur inscription sur le thème « En avoir sous le pied » (réflexologie plantaire et effeuillage de pied, plutôt pour les adultes !).

Mais Les chroniques d’un pied héroïque c’est quoi en fait ? Bérénice Legrand nous donne quelques explications : « Les pieds ? Une partie du corps à laquelle nous ne portons souvent qu’une attention furtive et distraite. Pourtant ces véritables héros du quotidien nous portent, nous supportent, nous transportent. Après une importante phase d’expérimentations podalo-pédestres et plantaires d’un an auprès de différents publics (notamment ceux du Vivat la saison passée), Bérénice Legrand propose une nouvelle immersion au cœur de nos imaginaires corporels. Sur fond d’une conférence décalée mêlant corps et voix, entre théories loufoques, chatouilles virtuelles et digressions dansées, deux interprètes font le pari qu’une plus grande attention envers nos pieds pourrait, en effet, contribuer à la bonne marche du monde. »

!!! CONCOURS !!!
Pour avoir l’immense privilège de découvrir ce spectacle (qui affiche quasi complet), tentez votre chance en envoyant un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe PIED HEROÏQUE. Le tirage au sort des 2 X 3 places aura lieu le vendredi 19 janvier 2018 à 12h.

Le Vivat
Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
tarifs : 8€ en tarif unique pour les spectacles jeune public
mail : contact@levivat.net
www.levivat.net

 

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.