Coup d’envoi de la Quinzaine de l’Entorse

Temps de lecture : < 1 minute

L’ainé veut du sport quand le petit dernier préfère l’art ? Pas de problème, vous pouvez réunir les deux grâce à La Quinzaine de l’Entorse, qui remue le corps et les méninges des Nordistes depuis maintenant quatre saisons. Pour sa cinquième édition, le festival réussit encore à nous surprendre avec  une thématique « aquatique et aérienne » pour le moins excitante! Ça se passe du 4 avril au 29 juin, avec un coup d’envoi prévu ce week-end au Grand Sud à Lille.

A vos marques, prêts ? Et c’est parti pour trois journées de surprise en surprise. Une mise en jambe est d’abord prévue ce vendredi lors d’une soirée Voodoo Aerobic pour une séance « la plus funk et la plus punk de l’histoire du fitness », tout un programme … Vous pourrez aussi vous essayer à l’Aéroplume, cette drôle de machine de l’artiste Jean-Pierre David qui permet de s’envoler.

Le ton est donné et va se poursuivre tout le week-end avec notamment des bains dans une piscine emplie de 22 000 balles sur lesquelles sont gravées des pensées philosophiques (Les Thermes), mais aussi des démonstrations et initiations à la boxe rythmique, la zumba, le saut en hauteur, ou des disciplines plus exotiques comme le kin-ball, le double dutch, le parkour, le muggle quidditch, les aéroplumes… Courez-y !

Week-end d’ouverture de la Quinzaine de l’Entorse
Le Grand Sud

50, rue de l’Europe à Lille
infos et réservations : 03.20.88.89.90
dates : les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril 2014
http://www.entorse.org/

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *