Décembre et janvier à la Barraca Zem2 min read

La saison des repas au coin du feu, des chocolats chauds et des flocons de neige est officiellement lancée… mais parce que nous avons quand même envie de mettre le nez dehors, quoi de mieux qu’un spectacle jeune public (et notamment pour les tout-petits) pour nous réchauffer le cœur à des prix minis. On dit merci à la Barraca Zem pour sa programmation de décembre 2017 et janvier 2018 et vite on réserve car les spectacles sont souvent pris d’assaut !

Les spectacles de décembre 2017

  • La Moufle le dimanche 12 décembre de 16h à 16h40 et le mercredi 13 décembre de 10h à 10h40 : un spectacle de la Cie Ki dans lequel Monica Padilla Fauconnier (comédienne, marionnettiste, constructrice de marionnettes, clown, conteuse) interprète un personnage fraîchement revenu d’une promenade en forêt. Une de ses moufles est perdue. Ce personnage s’imagine, grâce aux objets trouvés dans ses poches, ce qu’il pourrait bien arriver à sa belle moufle rouge. Un spectacle pour les enfants de 3 à 6 ans. Réservations via projets.baf@gmail.com
  • Gazette Mazette le dimanche 17 décembre de 16h à 16h50 : un spectacle proposé par Les p’tits espaces théâtre : Lou et Piote sont Recycleurs d’imaginaire. Ils voyagent avec leurs boîtes cartonnées, plastifiées, ensachées, remplies de viéseries. Ils les plissent, les cornent, les entortillent, les entourloupent et les ressuscitent pour vous raconter l’histoire de « Gazette Mazette », un univers en papier journal. Laissez-vous emballer par leurs déballages verbaux et visuels. Gazette Mazette, le Quartier des Oubliettes, un endroit perdu au coin du monde. Dès 3 ans. Réservations via projets.baf@gmail.com.

Les spectacles de janvier 2018

  • P’tit Petiot le dimanche 14 janvier de 16h à 16h30 :  un spectacle de Sophie Verdier – Mille et Une pour les tout-petits mais aussi pour leurs parents. Un moment de partage autour d’historiettes, de chansons, de comptines et de petits contes mis en scène comme des petits tableaux d’où sortent des objets détournés, insolites au service des histoires. De 1 à 4 ans. Réservations via projets.baf@gmail.com.
  • Le Mage Kalimba le dimanche 28 janvier de 16h à 16h45 (ANNULE) et le mercredi 31 janvier de 10h à 10h45 : un conte proposé par la Cie Poly-sons dans lequel un mage fait découvrir la musique à Rémi, un jeune garçon solitaire. Chacune de leur rencontre donne lieu à une leçon musicale. Peu à peu, Rémi entre dans un monde  poétique à sa portée où il devient celui qui écrit et compose sa propre histoire. Dès 5 ans. Réservations via projets.baf@gmail.com.

La Barraca Zem
38, rue d’Anvers à Lille

tél : 09.51.70.09.14
www.barracazem.fr

 

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.