Des musiques minuscules à Armentières1 min read

PLACES A GAGNER – On continue notre voyage avec Le Vivat d’Armentières : que diriez-vous de gagner 3 places pour le spectacle Musiques minuscules du mercredi 7 décembre 2016 à 16h et 17h proposé dans le cadre de l’opération Yes mercredi ! Un spectacle proposé par le compositeur, batteur-percussionniste, Guigou Chenevier, un le genre de musicien touche à tout qui ne tient pas en place et qui participe à la création de nombreux spectacles et ciné-concerts…

Ce spectacle, accessible aux enfants dès 5 ans, aura lieu exceptionnellement à la Maison Debosque (29, rue Jean-Jaurès à Armentières) et séduira tous les petits et grands amateurs de braderie et de vide-greniers, approchez ! « L’atmosphère vous paraîtra d’emblée familière, accueillante. Au sol, votre regard découvre un paysage multicolore composé pêle-mêle de jouets, d’instruments de musique miniatures, d’objets disparates oubliés ou détournés. Approchez-vous encore un peu plus près, et écoutez. Vous percevez maintenant de microscopiques acrobaties sonores, pirouettes rythmiques et voltiges inouïes. Comme si une fanfare de puces savantes jouait de la musique au creux de votre oreille, conduite sous vos yeux par un géant homme-orchestre bricoleur, reliant l’extraordinairement petit à l’incroyablement grand. »

Et pour tenter de gagner vos places pour la représentation du mercredi 7 décembre à 17h (2 X 3 places en jeu), c’est facile, vous envoyez un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe MUSIQUES MINUSCULES. Le tirage au sort aura lieu le mardi 6 décembre à 13h. Les gagnants seront informés par mail. Bonne chance !

Musiques minuscules
Maison Debosque
29, rue Jean-Jaurès à Armentières
tél : 03.20.77.18.77
mail : contact@levivat.net
horaires : mercredi 7 décembre 2016 à 16h et 17h

tarif : 7 €
www.levivat.net

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.