Des places à gagner pour Stéréoscopia1 min read

Initier le jeune public à la danse contemporaine, voilà ce que propose cette semaine le Vivat d’Armentières ! Dans le cadre de la 18e édition de Vivat! La danse, du 29 janvier au 4 février 2015, la structure culturelle invite les enfants le jeudi 29 janvier à 19h30 pour le spectacle Stéréoscopia de Vincent Dupont.

Au programme : deux personnages intrigants jouent à troubler nos perceptions. Eloignés, puis tout proches, ils se confondent parfois pour ne faire qu’un. La lumière, qui passe du noir et blanc à la couleur, et les sons diffusés directement par des casques audio, contribuent à nous plonger dans un monde inconnu à la fois inquiétant, troublant et excitant. Voilà une proposition qui fait « délicieusement peur, tout en interrogeant avec subtilité notre façon de regarder et de comprendre les images ».

Le spectacle est conseillé pour les enfants à partir de 9 ans.

CONCOURS !!! Bonne nouvelle, en partenaire du Vivat, Mother in Lille vous fait gagner 2 X 3 places pour ce spectacle qui réjouira autant les petits que les grands. Pour tenter de gagner, envoyez un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe STEREOSCOPIA. Tirage au sort mercredi 28 janvier à 11h !

Et bien sûr pour le reste de la programmation de Vivat! La danse, consultez le site Internet du Vivat

Stéréoscopia
Le Vivat
Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
mail : contact@levivat.net
horaire : le jeudi 29 janvier à 19h30
tarif : 7 €
www.levivat.net

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.