Deux rendez-vous familiaux à l’Aéronef2 min read

C’est la fête des familles rock ‘n’ roll en février à l’Aéronef ! La salle de concert lilloise nous annonce déjà deux événements à ne pas manquer. On aime, on relaye… et on y sera sûrement avec nos tribus ! La bonne nouvelle : on vous fait même gagner des entrées pour le goûter-concert du 16 février. La classe, n’est-ce pas ?

Sunday Happy Funday le 2 février 2014

Premier événement à ne pas manquer, le nouveau Sunday Happy Funday aura lieu le dimanche 2 février dès 10h30. Comme d’hab’, l’équipe de l’Aéronef va nous proposer un super rendez-vous familial swing et anti-télé… et tout ça en entrée libre ! Le principe reste le même : réveil en douceur avec la Grand’ Mess (notre moment préféré), apéro-brunch, blind-test, ateliers pour petits et grands tout au long de l’après-midi et à 16h, place au Bal Taquin dans la tradition des bals populaires avec des musiciens en chair, en os et en sueur… ! La petite cerise sur le gâteau : une ambiance jazz manouche, swing et musiques tziganes impulsée par les musiciens de la Compagnie du Tire Laine !

Goûter-concert le 16 février 2014… et des entrées à gagner !

Le prochain goûter-concert aura quant à lui lieu le dimanche 16 février à 16h avec Chapel Hill ! Entre rock et folk, entre balade un peu empoisonnée et blues déchirant, ce groupe nous propose une road trip à travers les États Unis… Et bien entendu, parce que voyager ça creuse, le petit concert se terminera par le partage d’un bon goûter.

Attention : face au succès de cette opération culturelle, les billets pour les goûters-concerts de l’Aéronef sont désormais en vente sur la billetterie en ligne, sans frais de commission (5 € par enfant, 1 € pour les accompagnants). Plus de réservations par téléphone !

CONCOURS !!!!! Et l’autre bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs, c’est que nous mettons en jeu 4 X 3 (1 adulte + 2 enfants) places « atelier cuisine + goûter-concert ». L’atelier cuisine a lieu à l’Aéro en début d’après-midi avec le super cuistot du lieu.
Pour participer, c’est facile :
1 – Vous commentez ce billet en nous racontant une anecdote ou un souvenir très… rock ‘n’ roll.
2 – Vous envoyez un message à contact@motherinlille.com avec le mot de passe AERONEF.
Le tirage au sort des 4 gagnants aura lieu le vendredi 31 janvier à 14h. Bonne chance !!

 

Auteur :

17 commentaires
  1. Benoit F

    Très sympa comme idée alors je m'inscreis de suite pour y emmener mes deux petites têtes brunes . merci pour tous ces bons plans!

  2. Apresle94

    Mon dernier souvenir rock'n'roll, c'est quand ma mini de 4 ans 1/2 est descendue de la scène après le concert de Gym à saint so en me disant: c'était trop super maman, on a cassé la scène! En effet, le groupe etait envahi par une trentaine de mômes sautant dans tous les sens dans une super ambiance!

  3. Eugénie

    quand mon fils me demande en voiture "du rock maman stp!!" en parlant d'acdc!! alors ce serait top de l'emmener à celui ci!! eugénie

  4. Sebastien

    Coucou merci pour ce concours. J'ecoute beaucoup de musique avec les petits (13, 9, 5 ans). Mais quand le petits dernier chante du philippe catherine je suis parfois un peu géné: "je suis la reine d'angleterre et je vous pisse a la raie" ...

  5. SUSANA

    Situation: Moi et mon petit (il avait 3 ans) dans la voiture. J'ai mis un cd de Led Zeppelin. Je chantait comme une folle, quelques fois je le regardais, il bougé la tête au rythme de la musique mais je ne savais qu'il aimait vraiment jusqu'au moment ou je me suis garée et la musique, évidemment, a céssée de sonner. Soudain, j'entends un petite voix: "Mais non, maman, ne coupe pas!". On a écouté et dansé dans la voiture la chanson qui sonnait a ce moment jusqu'à qu'elle soit finie. Pas mal son goût musical!

  6. plet

    Le mien chante les Red Hot Chili Peppers...et son clip préféré c'est "Can't stop" !!! il est mort de rire quand il le regarde....!

  7. Céline

    En voiture c'est toujours assez marrant de voir mes loulous secouer les cheveux en rythme et ce qui me fait rire c'est de les entendre s'époummoner sur du Niagara : "j'ai vu la guerre (guerre) la victoire était au bout de leurs fusils! "

  8. Fanny

    Ben moi, j'adore quand mes enfants se font des coupes de rockeurs dans le bain avec le shampooing!!!! C'est trop drôle!

  9. sandrine

    Avec mon fils quand l autoradio est en marche on chante a tue tête, mais la semaine dernière il ne chantait pas avec moi.... oups j avais oublié que ses copains de hockey étaient assis derrière, mon grand avait la honte...

  10. cardon florence

    Chez nous, ça se passe aussi dans la voiture, autoradio à fond quand une chouette chanson passe à la radio.!! Et mes loulous de 3 et 5 ans en redemandent! "plus fort maman!"...

  11. ingrid

    le rock pour papa, le folk pour maman et le rock and folk pour moi et en plus autour d'un bon goûter dans une super ambiance j'aimerai essayer T'ite princesse de 3 ans

  12. nesto

    bon alors je vais un peu détonner parce que je vais donner un souvenir rock'n roll qui ne concerne que moi!! (mais soft quand même rassurez-vous ^^ ) quand j'ai pu boire une bière en coulisse avec mon chanteur préféré, le voir sortir torse nu de la douche, me faire la bise en partant et m'offrir des invits pour son prochain concert (qui était complet), wéééééééééé pour être tout à fait honnête, le fameux chanteur avait déjà oublié jusqu'à mon existence quand j'ai voulu récupérer les fameuses invit, comment retomber vite fait de son nuage, ça c'est le rock'n roll baby ^^

  13. coralie

    Mon fils refaisant les chorégraphies de M.Jackson !!!

  14. Curnelle

    Lucie et Chloé sont fan de déguisement et en ce moment c est t shirt red hot jupe en tulle et collants craqués cheveux ébouriffés... En dansant sur du acdc ... Alors si je leur disais les filles je vous enmène voir un concert de rock !!! Je pense qu elles seraient folle de joie !! Alors on croise les doigts !!

  15. Julie

    Ma fille de 6 ans adore s habiller top rock comme elle le dit ;) ! Elle serait donc ravie de se préparer pour ce concert ! Merci !!!

  16. Pierre

    dès qu'un clip de rock passe à la télé, mes garçons dansent et sortent leur guitare en carton !

  17. Elise

    Mon père joue la guitare, ma fille mène la scène et se déchaine comme une vrai diva... elle a 4 ans :)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.