Faites-vous peur avec Bang au Vivat !

Temps de lecture : 2 minutes

Mother in Lille poursuit son partenariat avec le Vivat  et vous fait gagner des places pour un nouveau spectacle inscrit dans la programmation de Vivat la danse! (la 19e édition) et du festival de danse jeune public Les Petits Pas.

La scène armentiéroise vous donne rendez-vous le samedi 30 janvier à 18h pour le spectacle Bang de Herman Diephuis, à partir de 6 ans. Imaginé comme un « facétieux rituel chorégraphique pour conjurer la peur et s’en débarrasser joyeusement », expliquent les organisateurs, Bang nous invite à examiner ce qui nous terrifie sous toutes ses facettes : physicalité, sonorités, grimaces… Il y a la peur qui nous attire (la peur comme un jeu) mais aussi la peur des fantômes, du bruit, du grand méchant loup, du noir. Et les peurs existentielles : la peur de l’autre, de la solitude, de la mort. Les grandes et petites épouvantes sont illustrées avec un sens débridé de l’humour et de la surprise par deux malicieuses interprètes.

En amont du spectacle, dès 15h, les spectateurs sont invités à venir participer à L’Épouvantable atelier de la trouille : un rendez-vous pendant lequel, accompagnés par les interprètes et le chorégraphe du spectacle, petits et grands inventeront tous les moyens possibles d’exprimer la peur par le corps en mouvement. Postures d’effroi, cri, gloussements d’angoisse, la palette est large. L’atelier est suivi d’un goûter.

!!! CONCOURS !!!
Pour tenter de gagner vos entrées (2 X 3 places en jeu) pour cet après-midi festif comprenant l’atelier et le spectacle, envoyez un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe BANG. Le tirage au sort aura lieu jeudi 28 janvier à 22h. Les gagnants seront avertis par mail.

Bang
Le Vivat

Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : le samedi 30 janvier 2016, goûter et atelier à 15h ; spectacle à 18h
tarif unique : 7 €
Billetterie en ligne

mail : contact@levivat.net
www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *