Deux bons plans pour fêter Saint-Nicolas1 min read

Ambiance chocolat chaud et friandises avec deux bons plans pour fêter Saint-Nicolas en famille ce dimanche 2 décembre 2012. Destination la Ferme Dhénin à Lille et le musée  du textile et de la vie sociale à Fourmies. N’oubliez pas les appareils photos !

Saint-Nicolas à la ferme :
Balade à dos d’ânes, visite de la ferme, fabrication de pain d’épice… Voilà le programme alléchant de la Saint-Nicolas à la ferme Dhénin à Lille. L’entrée est gratuite de 14h à 18h. Une belle idée de sortie en famille pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année ! Bien sûr, le héros du jour sera là avec ses friandises et son chocolat chaud. Pas besoin de réserver, c’est ouvert à tous !

Ferme Pédagogique Marcel Dhénin – Dondaines
14, Rue Eugène Jacquet à Lille
tél : 03.20.55.16.12

Saint-Nicolas au musée du textile et de la vie sociale à Fourmies :
Une après-midi festive pleine de surprise et de jolies rencontres, c’est aussi ce que propose le musée du textile et de la vie sociale à Fourmies de 14h30 à 18h30. Au programme : deux représentations du spectacle du centre régional de la marionnette de Ronchin  à 15h et 17h, des ateliers créatifs en tous genres (coloriage, création de marionnettes), des jeux authentiques en bois, un  goûter traditionnel avec chocolat chaud et cugnole et une expo-concours des chaussures personnalisées par les enfants…

Musée du textile et de la vie sociale
Place Maria Blondeau à Fourmies

tél : 03.27.60.66.11
tarif : 3€/enfant – Gratuit pour les adultes accompagnants (dans la limite de 2 adultes/enfant).
tarif de la photo de l’enfant avec Saint-Nicolas : 2,50 €

 

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.