Hardelot fête les mômes !1 min read

Durant une semaine, du 24 octobre au 1er novembre, à l’occasion de la 14e édition de Festi’Mômes à Hardelot, les enfants vont se régaler d’activités de tous genres et pour tous les âges (une quinzaine de spectacles, des déambulations dans la ville, des stages,des ateliers et de jolies surprises !).

Pour cet événement annuel, devenu une référence, la place centrale d’Hardelot revêt son costume de fête avec le Magic Mirrors (cirque circulaire en bois des années 20), qui se transforme en un lieu enchanté : «Le Palais des Enfants». Afin de combler tous les visiteurs, les programmes sont spécialement conçus pour l’éveil des enfants avec beaucoup de poésie. On vous conseille notamment La P’tite Charlotte le jeudi 30 octobre un spectacle musical qui devrait émerveiller même les tout-petits avec des objets qui surgissent (des bulles, des paillettes, un lutin…).

Dans beaucoup de spectacles, l’enfant est aussi bien spectateur qu’acteur de cet évènement…  Et sil veut s’impliquer encore davantage, il peut aussi participer à de nombreux stages et ateliers (maquillage, sculpture sur ballon, fabrication de marionnettes, magie, cuisine…).

Tous les spectacles : tarif unique de 8€ (tarif enfant = tarif adulte) – Pass Festi’Mômes à 28€ pour 4 spectacles au choix

Informations et réservations : http://festimomes-hardelot.fr

illustration : site du festival Festi’Mômes

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.