Incroyables vacances au Vivat d’Armentières1 min read

[PLACE A GAGNER] Vous cherchez une activité originale pour vos enfants pendant les vacances de février ? Allez vite jeter un œil sur la proposition du Vivat d’Armentières. Quelques jours après son festival Vivat la danse !, la structure organise, comme chaque année, une semaine d‘incroyables vacances avec le collectif lacavale.

Du 18 au 22 février 2019 de 10h30 à 16h30*, les enfants de 8 à 12 ans vont pouvoir vivre un temps privilégié autour du théâtre et des arts sonores. On nous annonce « un mini camp de chasseurs de rêves pour initier les enfants à la pratique du documentaire sonore« . Armés de micros et d’enregistreurs, accompagnés par Antoine et Julie, membres du collectif, ils arpenteront les rues et les espaces à la recherche des rêves des adultes qu’ils croiseront. À partir de cette récolte, ils inventeront une courte forme spectaculaire mêlant théâtre et création électro acoustique qui sera présentée en clôture de la semaine lors d’un goûter final.

!!! CONCOURS !!!
Mother in Lille met en jeu 1 place pour participer à cette semaine d’Incroyables vacances. Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe VACANCES AU VIVAT en indiquant bien les nom, prénom et âge de l’enfant. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 3 février 2019 à 18h. Le gagnant sera informé par mail. Bonne chance !

* Le midi, les enfants sont invités à amener leur pique-nique.

Incroyables vacances « Les fauves en chasse »
Le Vivat
Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77

horaire : du 18 au 22 février 2019 de 10h30 à 16h30
tarif : 40 € la semaine

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.