Tous à l’Opéra de Lille ce week-end !2 min read

En incontournable de la vie musicale et culturelle lilloise, le maintenant traditionnel Big Bang Happy Day des enfants de l’Opéra de Lille aura lieu les samedi 21 novembre et dimanche 22 novembre 2015. Pendant deux jours, les jeunes spectateurs pourront se perdre dans les magnifiques couloirs et salles de l’opéra et découvrir des artistes des quatre coins du monde. Au programme : des concerts, des spectacles musicaux, des animations, un jeu de pistes et surtout beaucoup de surprises. Age conseillé : de 5 à 14 ans.

A ne pas manquer notamment : la fanfare ouverte et joyeuse de l’Orchestre International du Vetex, le Grand Orchestre de Muzzix, le musicien sans frontière Jasser Haj Youssef, virtuose de la viole d’amour, ou encore les deux musiciens portugais de la compagnie Noa Noa. Et même, pour la première fois, un spectacle – Glimp – spécialement conçu pour les 2-4 ans sera proposé par le groupe Oorkan, pour découvrir les sons et les couleurs. Un moment en forme de rêve, où se rencontrent les musiciens, les images animées et les spectateurs, qui sont invités à jouer et à danser sur scène.

Nous vous invitons à regarder le programme de très près sur le site de l’Opéra mais sachez que les concerts dans la Grande Salle et les installations sonores et jeu de piste sont gratuits. Pour les spectacles payants, où le placement est limité, le tarif est de 3€. Prévente en ligne, au téléphone et aux guichets dès à présent et le jour même.

Big Bang Happy Day des enfants
Opéra de Lille
2, rue des Bons Enfants à Lille

tél : 03.62.21.21.21
horaires : samedi 21 novembre de 12h à 18h et dimanche 22 novembre de 11h à 16h30
tarifs : entrée gratuite et certains spectacles à 3 €
http://www.opera-lille.fr

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.