Le programme de février de la Barraca Zem1 min read

Vous ne connaissez pas encore la Barraca Zem à Lille, dans le quartier de Wazemmes ? N’hésitez pas une seule seconde, allez vite y faire un tour en profitant par exemple de sa belle programmation de février.

La structure lilloise lance ce mois de réjouissances avec, le samedi 3 février, une Barraca des Voisins spéciale crêpes à partir de 16h. Au menu : préparation des crêpes, animations pour les enfants, auberge espagnole… et petit concert pour finir la journée !

Elle poursuit le voyage avec des spectacles à ne pas manquer :

  • Le fils du désert par la Cie Les Petites Boites le dimanche 4 février à 16h et le mercredi 7 février à 10h (à partir de 4 ans) ;
  • Voisinage par Malo Cie le dimanche 18 février à 16h et le mercredi 21 février à 10h et 14h (à partir de 4 ans) ;
  • Lilou par la Cie des Ô le dimanche 25 février 16h et 18h (à partir de 6 ans).
Et pour terminer le mois en beauté… et en musique, le collectif Brasil Afro Funk et La Barraca Zem présentent un concert participatif le mercredi 28 février à 10h : Toninho Almeida, brésilien d’origine partage avec petits et grands les comptines, histoires extraordinaires et mélodies de son pays. Entre les percussions, guitare et cavaquinho, il chante un voyage, et les enfants devenus petits mousses embarquent avec lui.

La Barraca Zem
38, rue d’Anvers à Lille

tél : 09.51.70.09.14
www.barracazem.fr

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.