L’estaminet de la ferme aux oies pour petits et grands2 min read

A Marcq-en-Baroeul, venez vous régaler en famille à l’estaminet de la ferme aux oies. Un lieu convivial est chaleureux où chacun trouvera sa place… avant ou après un moment de jeu dans le parc du même nom.

Pas toujours facile de trouver le resto qui correspondra aux désirs et envies de toute la famille et kid friendly. L’estaminet de la ferme aux oies à Marcq-en-Baroeul l’a compris et propose depuis février 2020 (changement de propriétaire) un espace adapté aux petits et aux grands dans lequel on peut venir manger, jouer ou simplement passer un bon moment.

Au programme dans un espace pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes à l’intérieur : une belle terrasse ; un espace de restauration avec une salle de jeux pour les enfants, un coin détente avec baby foot, jeu de fléchettes et flipper ; un bar à jeux avec des jeux de société pour tous les âges. Bref, de quoi amuser les enfants quand le repas s’éternise… l’équipe du restaurant a même eu la bonne idée de créer un kit d’activité avec crayons de couleurs, origamis, cocottes devinettes pour les enfants !

Coup de cœur pour la carte

Et qu’est-ce qu’on y mange ? L’offre de restauration est composée d’une carte courte avec des produits locaux et de saison proposée midi et soir. Testez impérativement le welsh revisité et les délicieuses croquettes de crevettes en version entrée ou plat (on adore cette idée) et laissez-vous surprendre par le chef qui change la carte tous les mois. On recommande aussi la carte du salon de thé avec des gâteaux « faits maison » et surtout on vous invite à réserver une table le dimanche pour le brunch à 11h ou 13h30 (25 €pour les adultes et 12,50 € pour les enfants.

!!! CONCOURS !!!
L’estaminet de la ferme aux oies met en jeu un brunch familial (2 adultes et 2 enfants) à valoir jusqu’au 27 septembre. Pour tenter votre chance, rendez-vous à partir de vendredi 19 juin sur la page Facebook de Mother in Lille :
1 – Likez les pages Facebook de l’estaminet de la ferme au oies et de Mother in Lille.
2 – Aimez le post dédié à l’estaminet et commentez-le en invitant 2 amis Facebook.
Tirage au sort le mercredi 24 juin à 10h. Bonne chance !

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.