etiquettesOK
A la quête de l’étiquette !

A quelques jours de la rentrée (hé oui déjà…), voilà un bon plan pour se procurer des étiquettes personnalisables qui serviront à la crèche, à l’école ou pour les départs en vacances ! Fini les pertes de doudou, de pull ou de gant de nos charmants mais néanmoins étourdis bambins, on vous a dégoté deux sites qui vous faciliteront la vie !

Grâce au site www.c-monetiquette.fr , vous pouvez créer et commander en ligne toutes les étiquettes que vous souhaitez ! Avec 21 couleurs de fond, 80 illustrations et 10 écritures possibles, il y a de quoi se faire plaisir. Les étiquettes sont disponibles en version autocollantes ou thermocollantes pour ne pas trop se prendre la tête en couture… Le tout de fabrication française, garantie avec des encres sans solvant, expédié sous 48h après un paiement sécurisé en ligne. Et bonne idée cadeau : une gourde en inox de 350 ml personnalisable pour 28 euros ! Ca vaut le coup d’œil sur le site, ne serait que pour leurs pages atelier qui proposent des activités faciles et originales à partager avec ses enfants, comme réaliser un avion avec une bouteille de shampooing ou encore un marque-pages au goût de vacances…

Sur le site www.a-qui-s.fr, même engagement : la société a conçu et développé des étiquettes thermocollantes à partir de matériaux nouveaux, qui se fixent rapidement, simplement et efficacement sur le textile (y compris le nylon et la laine !) et des autocollants pour marquer tout ce qui n’est pas textile. A vous de choisir la forme, couleur, écriture et dessin pour créer une étiquette qui vous ressemble. A-qui-S respecte la santé des individus et s’engage à ne pas utiliser de produits chimiques potentiellement dangereux pour la santé humaine : Les encres utilisées respectent la norme textile allemande « Oeko-Tex Standard 100 », norme beaucoup plus contraignante que les normes européennes. Le petit plus : souhaite aider financièrement les associations à but non lucratif (associations scolaires, de parents d’élèves, clubs sportifs, crèches associatives, centres de vacances …). Votre achat peut contribuer à aider financièrement l’association de votre choix.

audrey

Votre commentaire