Olimpia et Little Olimpia au Vivat

Temps de lecture : 2 minutes

[PLACES A GAGNER] Comme on vous sait friands de spectacles pour les tout-petits, on ne résiste pas à l’occasion de vous annoncer le prochain spectacle jeune public programmé au Vivat d’Armentières. Rendez-vous ces samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019 pour plusieurs représentations de l’étonnant Olimpia de Christine Le Berre et la Cie hop!hop!hop!

Avec un spectacle proposé en deux versions – Olimpia à partir de 3 ans ce samedi 14 décembre, et Little Olimpia à partir de 18 mois, à voir le lendemain – le Vivat d’Armentières ouvre ses portes aux très jeunes spectateurs cette semaine. Et on vous fait gagner des places !

Olimpia est une poupée de chiffon. Elle est chargée par les dieux de partir en mission. Au travers de la rencontre de personnages mythologiques (le Minotaure, le Cyclope, Sisyphe…) et d’une route semée d’épreuves, elle va partir à la recherche d’elle-même. Sur scène, des poupées, du sable, des plumes, du bois et du feuillage constituent les éléments que Christine Le Berre manie avec délicatesse. Il suffit de se laisser glisser dans cet univers parfois étrange, et à cet exercice, les enfants dépassent largement les adultes…

!!! CONCOURS !!!
En partenaire du spectacle, Mother in Lille fait gagner 2 x 3 places pour la version « pour les grands » (Olimpia, dès 3 ans) le samedi 14 décembre 2019 à 10h, et 2 x 3 places pour la version « pour les plus petits » (Little Olimpia, dès 18 mois) le dimanche 15 décembre à 9h30. Pour tenter, votre chance, envoyez un mail à contact@motherinlille.com en indiquant dans l’objet le spectacle (Olimpia ou Little Olimpia) que vous souhaitez. Tirage au sort des 4 gagnants le vendredi 13 décembre 2019 à 10h. Ils seront informés par mail.

Le Vivat
Place Saint-Vaast à Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : samedi 14 décembre 2019 à 10h et 16h pour Olimpia ; dimanche 15 décembre 2019 à 9h30 et 11h pour Little Olimpia
tarifs : 10€ en tarif unique (possibilité d’abonnement)
mail : contact@levivat.net
www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *