Pascal Peroteau revient au Métaphone1 min read

PLACES À GAGNER – Vous aviez manqué le concert de Pascal Peroteau l’an dernier au Métaphone ou, justement, vous aviez découvert l’artiste à ce moment-là et donnerez tout pour le revoir sur scène ? Le Métaphone au 9-9bis à Oignies vous invite le mercredi 13 janvier 2016 pour le spectacle Ça m’énerve, un rendez-vous plein de jolies surprises instrumentales et d’étonnantes manipulations d’objets. A savourer à partir de 4 ans !

« Avec beaucoup d’énergie et un brin de provocation, nous explique les organisateurs, Pascal Peroteau nous livre un spectacle sur la vie quotidienne des enfants, entre grosses bêtises et petites contrariétés. » Les titres « Je suis raplapla », « Je veux un hamster », « La bagarre qui fait aïe »… en disent déjà long sur les thèmes traités ! Accompagné par ses deux acolytes musiciens et une kyrielle d’instruments, l’artiste colore son univers espiègle et fantastique d’une riche palette musicale dominée par le jazz, le rock et la ballade. Pour parfaire le tableau, images et matières animées en direct viennent sublimer ce mordant spectacle. A ne pas manquer !

!!! CONCOURS !!!
Et pour ce nouveau rendez-vous, Mother in Lille met en jeu 4 X 3 places. Pour participer, c’est facile : vous n’avez qu’à envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe PEROTEAU. Le tirage au sort aura lieu le lundi 11 janvier à 19h. Les gagnants seront avertis par mail.

Ça m’énerve
Le Métaphone

9-9bis Chemin du Tordoir à Oignies
horaire : mercredi 13 janvier 2016 à 15h
tarif : 6 € en tarif plein, 3 € en tarif réduit
informations et réservations : http://9-9bis.com/agenda/pascal-peroteau-ca-menerve/

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.