Pierrot et Colombine se découvrent en musique1 min read

Regardez et écoutez vite ce conte musical Pierrot et Colombine créé pour les enfants pendant le confinement par Alexandre Bloch, directeur musical de l’ONL, avec Julien Joubert pour la musique et Eric Herbette pour le texte.

Quelle belle idée que ce conte musical à la manière d’un livre CD numérique pour enfants diffusé sous la forme d’une série en six épisodes. Avec Pierrot et Colombine, découvrez un beau projet artistique mené pendant le confinement par Alexandre Bloch, directeur musical de l’Orchestre National de Lille (ONL). L’histoire est racontée par François Morel, Anne Sophie Lapix et Alex Vizorek. La musique est de Julien Joubert, le texte est d’Eric Herbette et les dessins d’Antoine Veron et Audrey Andrianarivo. Les musiciens sont des solistes de différents orchestres français et solistes internationaux ayant chacun enregistré depuis leur lieu de confinement.

Le premier épisode a été publié sur la page Facebook de Pierrot et Colombine le mercredi 29 avril et depuis un épisode est publié chaque mercredi à 17h30 et se retrouve sur la page Youtube du projet. Régalez-vous !

Auteur :

1 commentaire
  1. Maxime

    Merci Mother Lille pour ces bons plans, mes enfants vont adorer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.