Quand l’Opéra de Lille devient aire de jeux1 min read

A toutes les familles passionnées de danse, de musique et d’art lyrique, l’Opéra de Lille est bien sûr le lieu incontournable de la scène culturelle lilloise. L’occasion de découvrir, dans un site remarquable, une programmation variée qui s’étend de la période baroque aux créations d’œuvres de compositeurs d’aujourd’hui.

L’Opéra travaille en étroite collaboration avec l’Orchestre National de Lille et l’Atelier Lyrique de Tourcoing pour proposer tout au long de l’année les grandes œuvres du répertoire lyrique, de la danse et de la musique contemporaines. Le but avoué est de séduire aussi bien les adultes que les enfants et les jeunes, pour élargir le public traditionnel de l’Opéra.

Chaque année, le temps d’une journée ou d’un week-end, l’Opéra de Lille se transforme d’ailleurs en un terrain d’éveil et de jeux pour les plus petits (installations sonores interactives, jeu de piste pour mieux connaître le bâtiment, spectacles, fanfares…) avec les fameux Big Bang / Happy Day des enfants. Une manière vraiment originale et ludique de présenter ce lieu magique aux plus petits. On ne manquera pas de vous annoncer ces rendez-vous immanquables !

Opéra de Lille
2, rue des Bons Enfants à Lille

tél : 08.20.48.90.00
www.opera-lille.fr

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.