Que vive le Vivat à Armentières !1 min read

En lecteurs assidus de Mother in Lille, vous savez que Le Vivat d’Armentières vaut le déplacement et mérite chaque année toute notre attention. Comme nous, vous ne manquerez pas d’être séduit par cette salle à l’architecture étonnante qui offre, à 15 minutes de Lille, en plein centre-ville, un espace modulable de 600 places, une belle programmation pour  les plus jeunes…. et un petit bar bien sympathique pour prolonger les soirées après les spectacles !

Toute l’ambition de cette structure culturelle est de stimuler et diffuser la création artistique chorégraphique (festival Vivat la danse ! à ne pas manquer), théâtrale et musicale… mais aussi de surprendre, de provoquer des rencontres et d’accueillir… Le tout pour le plus grand nombre, tous âges confondus. Un lieu véritablement ouvert où chacun se sent vite à l’aise et peut trouver sa place, en fonction e ses goûts et de ses envies.

Le Vivat, c’est chaque année une quarantaine de propositions différentes jalonnés de spectacles, concerts, temps forts, rencontres, propositions insolites avec notamment des artistes associés et en résidence…

Et pour toute la programmation, c’est sur le site du Vivat que ça se passe !

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.