Tristan et Yseut reviennent au Biplan1 min read

Vous aviez manqué les représentations de l’excellent Tristan et Yseut l’an dernier au Biplan ? Bonne nouvelle : cette étonnante et très réussie création de la compagnie l’Ironie du Sort qui revisite l’histoire de ces amoureux légendaires revient ce week-end dans la salle lilloise.

Ce spectacle, conseillé pour les enfants à partir de 8 ans met en scène un trio conteuse/comédien/beatboxer. Il revisite avec humour un récit qui a traversé les siècles et l’histoire de la littérature. Venez notamment découvrir comment ces deux héros étaient tout simplement victimes du sort et d’une poisse phénoménale. Des Pierre Richard de l’époque médiévale en quelque sorte !!

Et parce qu’une des comédiennes est une lectrice assidue de Mother in Lille, on ne pouvait pas faire autrement que vous faire gagner des places. Soyez rapides et envoyez-nous un mail à contact@motherinlille.fr pour tenter de remporter deux places pour le spectacle (vendredi ou samedi au choix). Tirage au sort jeudi 20 mars à 18h. Gagnante : Déborah Potelle. Bravo !!

Le Biplan
19, rue Colbert à Lille
tél : 03.20.12.91.11
reservation@lebiplan.org
horaires : vendredi 21 et samedi 22 mars 2014 à 20h30
tarifs : 9 € / 6,5 €
www.lebiplan.org

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.