Un cerf au sabot d’argent, mercredi au Vivat2 min read

[PLACES A GAGNER] Un nouvel Incroyable mercredi se prépare cette semaine au Vivat et devrait réjouir les familles du coin. Ce mercredi 12 décembre 2018 à 17h, Nathalie Baldo et Johanne Huysman s’installent sur la scène armentieroise pour une représentation de Un cerf au sabot d’argent, pour tous à partir de 6 ans. Et on vous fait gagner des places !

Danseuse, performeuse et chorégraphe, Nathalie Baldo mène depuis plus de 15 ans, au sein de sa compagnie La pluie qui tombe, un parcours éclectique et singulier, avec comme fils conducteurs l’improvisation et l’interdisciplinarité. Johanne Huysman est scénographe et conçoit les spectacles de la compagnie La pluie qui tombe, en collaboration avec Nathalie Baldo, depuis 2005.

Pour ce spectacle de danse et musique, sorte de conte d’images, très peu de parole. On nous raconte : « Il y a de la neige, partout. Une cabane tout au fond et, dans un coin, un homme est là avec son traîneau et son violoncelle. Il neige encore. Dans cette blancheur ouatée une jeune fille aux pieds nus trace de longs et doux chemins ondulants, faits de méandres infinis. Elle suit l’homme avec confiance et l’écoute, au fond de la cabane, raconter des histoires muettes, au son de la musique. La voilà seule sous la neige dans le silence d’une journée qui s’étire. Et si le cerf au sabot d’argent apparaissait soudainement ? Y croiriez-vous ? »

!!! CONCOURS !!!
Mother in Lille met en jeu 3 X3 places pour la représentation du mercredi 12 décembre à 17h. Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe SABOT D’ARGENT. Le tirage au sort aura lieu le mardi 11 décembre 2018 à 9h. Les 3 gagnants seront informés par mail. Bonne chance !

Nuages d’hiver
Le Vivat

Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : mercredi 12 décembre 2018 à 17h
tarifs : 4€

www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.