Un festival jeune public au Zeppelin2 min read

Le rendez-vous est maintenant un incontournable des sorties en famille de l’hiver. Ne manquez pas la nouvelle édition du festival jeune public organisé cette année du 26 au 30 décembre par le Zeppelin. Une 4e édition qui prend le nom de Noël·le au Théâtre et propose pas moins de 8 spectacles et un atelier magie.

Les organisateurs nous annoncent « une nouvelle édition pour se retrouver et pour fêter l’hiver et la famille, l’enfance et l’ailleurs, l’imagination et les émotions, les autres, ceux d’ici et de très loin, les jours qui rallongent, les envies d’aller décrocher la lune entre deux éclats de rire et toutes ces autres destinations que nous inventerons avec vous« . Organisé par le Zeppelin, le festival Noël·le au Théâtre aura lieu du 26 au 30 décembre 2019 à Saint-André-lez-Lille, Quesnoy-sur-Deûle et Wambrechies.

Huit spectacles et un atelier

Cette année, le public pourra s’émouvoir des questions de genre, se régaler des contes revisités, audacieux et joyeux, traverser les époques et les frontières pour mieux se retrouver, se jouer des mots et des idées pour mieux se parler… Au programme : Mange tes ronces ! le jeudi 26 décembre (à partir de 5 ans), Le Petit Chaperon rouge le vendredi 27 décembre (à partir de 4 ans), Pinocchio Le Kikirga le samedi 28 décembre (à partir de 6 ans), Il est où le A du zébu ? les samedi 28 et dimanche 29 décembre (à partir de 5 ans), Pourquoi Pas ! le dimanche 29 décembre (à partir de 4 ans), Comète le dimanche 29 décembre (à partir de 6 ans), La Petite Conférence manipulée (à partir de 7 ans), la Classe des mammouths (à partir de 7 ans) et un atelier magie du 26 au 29 décembre.

Pour en savoir plus sur les spectacles, les horaires et les lieux de représentation, c’est ici !

 

Auteur :

1 commentaire
  1. fosse

    Super programmation pour petits et grands ...On en redemande !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.