Un nouveau goûter-concert à l’Aéronef2 min read

C’est un nouveau rendez-vous rock ‘n’ roll que l’on vous propose ce mercredi 18 novembre à l’Aéronef (ou l’Aéro pour les intimes) avec un goûter-concert organisé à 16h. Un événement qui s’inscrit (au même titre que les fameux Sunday Happy Funday, journées « familiales, rock’n’roll et anti-télé » organisées chaque trimestre) dans une vraie politique d’ouverture aux plus jeunes de la salle de concerts lilloise.

Concrètement, depuis 2009, une fois par mois environ, l’Aéronef profite de la venue d’artistes pour proposer un temps ouvert aux enfants en après-midi. L’espace est organisé au mieux pour que les plus jeunes puissent profiter de l’instant, s’exprimer, danser, chanter librement. Une occasion rêvée d’emmener toute sa famille découvrir des petites perles musicales… et de se laisser porter par des styles musicaux variés (pop-rock, hip hop, chanson française, électro…). Le spectacle est limité dans sa durée (environ 30 minutes) et affiche un volume sonore modéré. Des casques sont même mis à disposition pour ceux qui le souhaitent. Le concert est par ailleurs suivi d’un goûter confectionné en amont du concert (avec Philippe le chef de l’Aéro) et offert aux petits rockeurs.

Pour ce nouveau rendez-vous, l’Aéronef accueille le combo suisse de Hillbilly Moon Explosion. Le groupe qualifie sa musique inspirée des films noirs, de Gainsbourg, du rock italien des années 60, des yéyés et du blues des années 50. Laissez-vous porter par la voix sucrée et envoûtante d’Emanuela. Ce concert s’inscrit dans le cadre de leur tournée française et du concert qu’ils donneront le soir même à l’Aéronef… pour les plus grands !

Comptez 5 euros par enfant et 1 euro pour la personne qui accompagne et pensez à réserver ici !

Goûter-concert Hillbilly Moon Explosion
Aéronef
168, avenue Willy Brandt, centre commercial Euralille
tél : 03.20.13.50.18
horaire : mercredi 18 novembre 2015 à 16h
tarifs : enfant : 5 € ;  accompagnant: 1 €

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.