Youpi un nouveau Happy Day à l’Opéra !1 min read

C’est le rendez-vous incontournable des familles, le Big Bang ! Happy Day des enfants à l’Opéra se déroulera cette année les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013. Pendant deux jours, l’Opéra de Lille ouvre ses portes aux enfants et à leurs parents et propose un incroyable programme de surprises musicales, d’installations sonores, de concerts… sans oublier un sympathique jeu de piste pour découvrir autrement cet incontournable espace culturel lillois !

Le tout concocté par des artistes étonnants :  les Ictus Fellows qui jouent sans instruments et proposent un concert interactif ; Zappa, un big band de jeunes compositeurs-interprètes tout droit arrivés de Belgique ; l’ensemble portugais Sete Lágrimas ; et les enfants de Lederbirds venant d’Europe de l’Est. Miles Davis sera également à l’honneur avec la dernière création de Zonzo Compagnie, Mile(s)tones, ainsi que Le Géant de Prokofiev avec le spectacle Micro Méga dont on vous a déjà parlé il y a quelques mois. Une sortie idéale pour les petits curieux à partir de 6 ans !

Et pour ne rien manquer de ces belles journées, consultez le programme du Big Bang / Happy Day des Enfants !

Nouveauté cette année ! Face au succès des précédentes éditions, il est désormais possible de réserver certains spectacles dont le ­nombre de places est limité : les billets sont payants, au tarif unique de 3 €, et peuvent être réservés en billetterie ou par ­téléphone dès à présent au 08.20.48.90.00.

Big Bang / Happy Day des Enfants
Opéra de Lille
2, rue des Bons Enfants à Lille
tél : 08.20.48.90.00
horaires : samedi 30 novembre de 12h à 18h30 et dimanche  1er décembre de 11h à 17h

Auteur :

1 commentaire
  1. nesto

    faut y aller c'est super! je conseille d'être à 2 pour en envoyer un faire la queue, et l'autre qui surveille les enfants (bon plan, faire le jeu de piste pendant que l'autre personne fait la queue), arriver avant midi et aller faire la queue direct! prévoir de l'eau, il fait chaud ^^ personnel aux petits soins avec les mômes (et les grands). Faire au moins une fois la grande salle et les loges: magique! dommage que tout ne soit plus gratuit, c'est vraiment l'occasion idéale de faire connaître l'Opéra aux enfants /:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.