Un spectacle dès 18 mois au Vivat samedi !1 min read

Mother in Lille poursuit son partenariat avec la scène du Vivat à Armentières et vous fait gagner des places pour Si ça se trouve les poissons sont drôles ce samedi 26 mars 2016 à 18h (durée : 35 minutes). Inscrit dans le cadre des Yes Week-end, ce nouveau rendez-vous sera l’occasion de découvrir le travail de la danseuse, chorégraphe et marionnettiste Laurence Salvadori.

Adapté aux tout-petits dès 18 mois, ce spectacle nous emmène à la découverte d’un monde plein de surprises. Il offre une plongée dans les fonds marins où chaque rencontre avec d’étranges poissons-marionnettes fait naître une danse, un jeu, un chant ou une musique.

En amont du spectacle, dès 15h, les spectateurs sont invités à venir participer à un atelier pour les parents et les enfants de 2 à 6 ans. Celui-ci vous proposera d’entrer en communication avec votre enfant par le mouvement et le jeu, en mettant pour un temps la parole de côté. Un moment doux et privilégié de découverte réciproque, par l’écoute et le mouvement. Un moment de plaisir à partager, pour explorer, découvrir, et surtout s’amuser !

!!! CONCOURS !!!
Pour tenter de gagner vos places (2 X 3 places en jeu) pour le spectacle à 18h du samedi 26 mars, envoyez un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe POISSON. Le tirage au sort aura lieu jeudi 24 mars à 22h. Les gagnants seront avertis par mail.

Si ça se trouve les poissons sont drôles
Le Vivat

Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : le samedi 26 mars à 18h (atelier parent-enfant à 15h)
tarif unique : 7 €
Billetterie en ligne

mail : contact@levivat.net
www.levivat.net

 

Auteur :

1 commentaire
  1. Chevaliet

    Poisson

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.