Un tour de pédale au Btwin Village1 min read

Les petits sportifs sont dans la place mais les conditions météo ne sont pas des plus favorables ?  Btwin Village, à 5 minutes du centre de Lille, est sans nul doute l’adresse idéale pour une sortie organisée à la dernière minutes. Là, ils auront la possibilité de tester tout un tas de vélos, trottinettes, et autres tricycles, selon leur âge… L’accès est libre et gratuit et en plus c’est ouvert le dimanche. Un bon plan vraiment très pratique pour que les enfants puissent se dépenser et s’initier aux joies du 2 roue… à moindre frais !

Le bonus anniversaires : le Btwin village encadre des rendez-vous de deux heures pour les enfants de 4 à 12 ans (tarif indicatif : 110€ pour 8 enfants).

Auteur :

2 commentaires
  1. Delphine Ba

    Et ils organisent des cours de vélo pour les petits aussi, et le dimanche s'il vous plait!

  2. Aureli

    J'étais désespérée par mon fils de 8 ans qui n'arrivait toujours pas à faire du vélo...(depuis qu'on lui en avait offert un grand). J'ai donc pris deux heures de cours particuliers pour lui et sa sœur auprès de l'école de vélo présente sur le site. Et là, ca a été le miracle, au bout de la 1ere heure, il maitrisait son vélo. Un super déblocage!!! je recommande vivement à tous les parents qui perdent patience

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.