Vivartana ce WE au Vivat d’Armentières1 min read

[PLACES A GAGNER] Dans le cadre du Doux Week-end Hindou*, le Vivat nous invite à découvrir le spectacle Vivartana ce dimanche 5 mai 2019 à 17h. Et en partenaire fidèle de la scène armentièroise, nous mettons en jeu 9 places pour ce magnifique rendez-vous. Pour tous à partir de 10 ans.

Ce spectacle sera l’occasion de découvrir le bharata natyam, ce mélange de danse, de musique et de théâtre très populaire en Inde. Rama Vaidyanathan en est l’une des plus estimables représentantes, et sa venue à Armentières est un sacré évènement ! Véritable “hit” mondial, son spectacle est une ode vivante et époustouflante aux joies universelles que procure la danse : exulter (physiquement et spirituellement) mais aussi transformer notre corps et nos vies. Laissez-vous emporter par ces quelques poèmes, dansés au rythme de percussions indiennes traditionnelles, et entrez dans la transe.

Une vidéo pour vous mettre dans l’ambiance :

 

!!! CONCOURS !!!
Mother in Lille met en jeu 3 X 3 places pour assister au spectacle. Pour tenter de gagner, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe VIVARTANA. Tirage au sort le vendredi 3 mai à 10h. Les 3 gagnants seront avertis par mail.

*Le temps d’un week-end les 4 et 5 mai, la ville d’Armentières se met aux couleurs de l’Inde : ateliers arts plastiques, couture, cuisine, danse, percussions, massages ayurvédiques, projection d’un film bollywood… Tout le programme ici !

Le Vivat
Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
tarifs : 8€ en tarif unique pour les spectacles jeune public
mail : contact@levivat.net
www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.