Week-end vintage à la Condition Publique1 min read

Pour la 3ème année consécutive, le Roubaix Vintage Weekender aura lieu du vendredi 11 au dimanche 13 novembre 2016 à La Condition Publique ! On nous annonce trois jours dédiés à la « culture vintage » et des rendez-vous sympas pour petits et grands. Au programme : marché, musique, mais aussi expo (Jef Aerosol, Jampur Fraize, JM Angles, Kalem, Cat The Cat, LWood, Laamari Nacera), salle chill-out, atelier pour enfants et food trucks. Il y en aura pour tous les goûts !

Cette chouette programmation est concoctée par deux spécialistes et passionnés de longue date, le néo lillois Yvan Serrano-Fontova alias DJ Healer Selecta, artiste indépendant, qui vient de fêter ses 20 ans de carrière et Françoise Steibel alias Miss Poodle Wah-Wah, collectionnista et coordinatrice du marché vintage… à qui l’on doit la marque de vêtements Pee Wee Wee qui devrai ravir les aficionados du rétro (on en connaît qui vont craquer sur cette jolie collection de robes !).

Cette année,  une salle de jeux « retro » avec flippers vintage, bornes d’arcade, baby-foot sera installer… et fera peut-être sortir les enfants de leurs traditionnelles consoles et tablettes ! Prévu également pour les enfants : un atelier BD « cadavre-exquis ».

L’autre bonne nouvelle ? L’entrée est gratuite !

Roubaix Vintage Weekender
La Condition Publique

14, place Faidherbe à Roubaix
tél : 03.28.33.48.33
horaires : vendredi 11 novembre de 15h à minuit, samedi 12 novembre de 11h à minuit, dimanche 13 novembre de 11h à 19h

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.