Stages de guitare pendant les vacances1 min read

La Yamaha Music School de Lille organise des stages de guitare pendant les vacances de février 2020… l’occasion pour les plus jeunes de prendre un premier contact avec l’instrument et pour les plus grands de se perfectionner.

Votre enfant rêve de se mettre à la guitare ? Et si vous profitiez des vacances de février pour lui permettre de s’initier. D’autant plus que la Yamaha Music School propose un stage ludique d’initiation (Junior Guitare Course) destiné aux 7-8 ans les mardi 18 février  (de 17h à 18h30 ) et vendredi 21 février (de 17h30 a 18h30).

Destiné à tous les débutants, l’objectif du stage est de prendre contact avec la guitare. Que ce soit dans le but de jouer de la guitare classique ou moderne, plusieurs thématiques sont abordées sont les suivantes (les différents types de guitares, l’accordage, comprendre les mécanismes associés à chaque main, jouer les premières notes et les premiers accords, sentir le rythme et jouer ensemble…).

Et un stage de perfectionnement

Pour les plus grands (les 9-12 ans), l’école propos un stage de perfectionnement les mardi 18 février et vendredi 21 février de 18h30 à 20h. Il est destiné à tous ceux qui veulent passer à la vitesse supérieure sur l’instrument, quels que soient le type de guitare et le répertoire envisagé.

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.