L’application Bayam à découvrir1 min read

Confinement oblige, les éditeurs multiplient les initiatives pour aider les familles à passer ces moments particuliers dans les meilleures conditions. Par exemple Bayam, l’application ludo-éducative de Bayard Jeunesse pour les 3-10 ans, à tester gratuitement. (Et merci Mathilde pour la recommandation !)

Parmi toutes ces heures à rester à la maison, il y aura forcément un moment où votre enfant réclamera un peu d’écran… alors autant le brancher sur une application qui lui est dédiée et qui le rend acteur de ses apprentissages. Bayam, l’application de Bayard Jeunesse, est faite pour ça avec une entrée pour les 3-6 ans et une pour 7-10 ans. Elle est accessible en ligne ou à télécharger pour en profiter sur tout type d’écran (ordinateur, tablette ou smartphone). En plus, elle est garantie sans pub ni pop-up intrusif…

Le plein d’activités

Son gros avantage : la diversité des activités proposées. Histoires animées, livres audio, chansons, activités créatives, jeux d’observation, comptines et devinettes, blagues, quiz, yoga, tutoriels, dessins, expériences scientifiques, activités manuelles, expériences sonores… Vous avez le choix !

Nos coups de cœur : « L’expo idéale » avec Hervé Tullet, les jeux avec SamSam ou la série des Tom-Tom et Nana. Et si vous n’arrivez pas à vous décider, une recherche par thème est proposée. Profitez-en !

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.