Les oiseaux stars du zoo de Lille cet été !1 min read

Amateurs de petites bêtes à plumes, ce billet est pour vous ! Tout l’été, le zoo de Lille propose une campagne de sensibilisation « à la découverte du monde des oiseaux ». Venez parcourir les allées de ce lieu lillois incontournable (on vous rappelle que l’entrée est gratuite pour tous !) et apprenez à reconnaître les différentes espèces d’oiseaux… Surtout, venez participer, en famille, à de chouettes ateliers… on a testé, vous aimerez !

Au programme : construction de mangeoires à oiseaux du 8 au 12 juillet et du 5 au 9 août, étude de pelotes de réjection de chouette du 15 au 19 juillet et du 12 au 16 août, construction de cerfs-volants du 22 au 26 juillet, construction de nichoirs à oiseaux du 29 juillet au 2 août et du 19 au 23 août. Comptez 4 € par réalisation (nombre de places limité, pensez à réserver au 03.28.52.07.00).

Chaque week-end, à 15h, 16h et 17h, les équipes du zoo vous proposent également une animation spécifique avec présentation des oiseaux du zoo. C’est gratuit et cerise, sur le gâteau, le dimanche 25 août, vous assisterez à un moment fort autour des rapaces.

L’été au zoo, c’est aussi des petits-déj’ originaux et des moments privilégiés pour assister au réveil des animaux. On vous en parle ici !

Le Parc Zoologique de Lille
Parc de la Citadelle, avenue Mathias Delobel à Lille
tél : 03.28.52.07.00

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.