Nuages d’hiver, dès 3 mois au Vivat1 min read

[PLACES A GAGNER] A l’approche de l’hiver, avec le spectacle Nuages d’hiver, pour les tout-petits dès 3 mois, le Vivat d’Armentières nous invite à entrer sur la pointe des pieds dans le monde des Brodeuses de Nuages. Ce mercredi 21 novembre 2018 à 9h30 et 10h30 (COMPLET), elles viennent raconter en musique (violon, ukulélé, quelques percussions) et livres illustrés à la main, deux histoires douces au creux de vos oreilles. En partenaire de la scène armentièroise, Mother in Lille vous fait gagner des places pour la représentation de 10h30.

Dans le premier récit, Igor part couper du bois et perd sa moufle sur le chemin. Cela fait le bonheur de Souris-Jolie, qui s’y engouffre pour échapper au vent glacé. Mais bientôt elle est rejointe par Grenouille Fripouille… La seconde histoire nous met en garde : si un jour vous trouvez un pingouin devant votre porte, réfléchissez bien avant de le raccompagner chez lui au Pôle Nord…

!!! CONCOURS !!!
Pour gagner 2 places pour la représentation du mercredi 21 novembre à 10h30, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe NUAGES D’HIVER. Le tirage au sort aura lieu le lundi 19 novembre 2018 à 9h. Le gagnant sera informé par mail. Bonne chance !

Nuages d’hiver
Le Vivat

Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaires : mercredi 21 novembre 2018 à 9h30 et 10h30 (COMPLET)
tarifs : 4€

www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.