Tous au Village des caravanes ce week-end !2 min read

Attention événement coup de cœur ! Dans le cadre des Ch’mins de traverse organisés par le conseil départemental du Pas-de-Calais – spectacles, concerts, expos… -, un étonnant village itinérant sillonne sept communes de l’Artois depuis le début de la semaine pour des spectacles en caravanes, des concerts au bar… et surtout une atmosphère digne des fêtes foraines.

Pour clore ce périple, le village – imaginé par Droit de Cité, Culture Commune, la Comédie de Béthune, la Ville de Bruay-la-Buissière et Artois Comm – pose ses quatre caravanes pour un grand week-end festif et familial les samedi 24 et dimanche 25 octobre  de 14h à 21h dans l’éco-quartier des Alouettes de Bruay-la-Buissière. C’est dans les anciens locaux de Plastic Omnium que petits et grands pourront se régaler d’incroyables spectacles joués en continu (le Wâgo par la cie Les Kaldéras, Le Nautilus par la cie On marche sur les fleurs, Clap par la cie Le bruit de Sfumato, La Pêche aux canards et Les Marchands de gros mots par la cie des Bonimenteurs), de manèges déjantés (Le manège Titanos et Un Tour à biclou), de jeux traditionnels, d’espaces pour se restaurer et se désaltérer… A ne pas manquer également : le final musical de samedi à 19h30 avec les excellents Mes souliers sont rouges et, dimanche, à 19h30 également, le concert de feu des Commandos Percus !

L’événement est complètement gratuit et pas besoin de réserver. Alors, on n’hésite pas, on y va en famille (petits et grands y trouveront leur compte, on vous le promet… et les poussettes sont les bienvenues) et on se laisse porter par l’ambiance, le décor, la musique !!

La Village des caravanes
Eco-quartier des Alouettes (ex Plastic Omnium)
horaires : samedi 24 et dimanche 25 octobre 2015 de 14h à 21h à Bruay-la-Buissière

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.