21e salon Mariage & Pacs à Lille1 min read

Parce qu’on n’est pas que des parents… Aujourd’hui, on change nos habitudes et on vous parle mariage et Pacs ! Et en plus, on vous fait gagner un super atelier maquillage en amont de l’événement. Elle est pas belle la vie ?

La 21e édition du  Salon Mariage & Pacs aura lieu du 27 au 29 novembre 2015 à Lille Grand Palais. Reconnu comme le plus grand salon régional du mariage en France, il accueillera cette année encore plus de 150 exposants soucieux d’accompagner les futurs mariés et pacsés dans la mise en scène de leur réception : création de faire-part, choix des fleurs, animations, décoration de salle mais aussi conseils juridiques ou sélection d’un chauffeur…

Sur 7 000 m² d’exposition, les visiteurs pourront découvrir des espaces dédiés aux tendances 2015/2016 en robes de mariée, traiteurs, mode, décoration, beauté… Par ailleurs, et c’est une nouveauté 2015, des ateliers de création seront organisés tout au long des 3 jours sur des thématiques telles que le maquillage, la coiffure, l’art floral…

Bonne nouvelle : l’entrée au salon est gratuite sur réservation en ligne !

Et pour vous mettre dans l’ambiance, voici quelques images de l’atelier Apéro Make Up  d’Aline Bastien , de Hair & Make Up testé (et approuvé !)  en avant-première du salon par des lectrices de Mother in Lille : Pauline, Sophie et Géraldine !!

APERO MAKE UPSalon Mariage & Pacs
Lille Grand Palais – Hall Bruxelles
1 boulevard des Cités Unies à Lille (Euralille)

horaires : vendredi 27 novembre 2015 de 13h à 19h, samedi 28 novembre 2015 de 10h à 19h, dimanche 29 novembre 2015 de 10h à 18h
Invitations gratuites à télécharger sur www.salondumariage.fr

 

Auteur :

2 commentaires
  1. Capon

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les invitations gratuites. Uniquement la billeterie en ligne. Avez vous un lien direct ?

    • audrey

      Bonjour, Vous êtes sur l'article de l'édition 2015 !! Pas d'invitations gratuites cette année mais la possibilité de gagner des places pour l'espace VIP cette année (pour l'édition 2017) grâce à Mother in Lille : http://www.motherinlille.com/activites/23e-edition-du-salon-du-mariage-a-lille/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.