À votre poisson-passion avec Minus !1 min read

Merci à la maison d’édition Minus pour son concours « Poisson-passion » et son nouveau cahier d’activités « Entre frères et sœurs ». Idéal en cette période de confinement.

En cette semaine de 1er avril, les poissons ont été à l’honneur sur les réseaux sociaux… Merci pour toutes vos jolies blagues et créations envoyées ici et là… Pour prolonger l’ambiance, on vous relaye ce super concours « Poisson-passion » proposé par la maison d’édition Minus.

L’idée ? Poisson-chat, poisson-lune, poisson-licorne, poisson-cosmonaute… envoyez par mail votre poisson-passion (en dessin, allumettes, pâte à sel….) avant le 10 avril sur contact@minus-editions.fr ! Les plus créatifs recevront un jeu de cartes 5 minutes de moments complices « plutôt ça ou ça ». A vous de jouer !

Un nouveau cahier à découvrir

Et profitez de ce temps de confinement à la maison pour découvrir le nouveau cahier d’activités Minus « Entre frères et sœurs ». Voici un livre à remplir pour permettre aux enfants de s’amuser de leurs différences, se lâcher sur les parents, se plaindre un peu et rappeler ce que chacun apporte à la tribu. 60 pages à faire à 2, 3 ou 4. 11,90 € à commander sur le site des Minus.

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.