Lisez les Minus avec un grand M !1 min read

Il était une fois des livres à remplir, beaux, drôles et créatifs. Des livres, qui vont cultiver l’imagination des enfants mais surtout offrir des moments uniques de complicité et de rires avec les plus grands ! Non, ce n’est pas un conte de fées, cette belle histoire est celle de Julie et Alexandra, deux mamans de la métropole lilloise pleines d’idées qui ont lancé Minus, une maison d’édition spécialisée dans les cahiers d’activités pas comme les autres.

Attention les mirettes, pour les 6-12 ans, la collection propose des livres à thèmes aussi variés que les bêtises, la poésie, la préhistoire, la nature ou encore les araignées. De quoi s’amuser pendant les trajets en voiture, dans la salle d’attente du médecin ou les dimanches de pluie au chaud à la maison…

Mais le petit plus de Minus, c’est de proposer aussi des livres-souvenirs pour les plus grands avec un premier opus sur la grossesse, 9 mois à t’attendre, un cadeau parfait pour une belle-sœur qui vient de vous annoncer qu’elle attend son premier ! La rencontre des parents, l’annonce de l’arrivée du bébé, les anecdotes de la grossesse (les kilos pris, les aliments que maman ne peut plus manger…)… à vous de jouer pour vivre au mieux ce moment unique que vous pourrez ensuite partager avec l’enfant une fois plus grand. Notre coup de cœur : Ta première année de A à Z, un petit cahier qui dépoussière tous les livres de naissance. Une super idée de cadeau !

Plus d’infos et la liste des points de vente : http://www.minus-editions.fr/grandminus/index.html et la page Facebook https://www.facebook.com/MinusEditions

Auteur :

1 commentaire
  1. STELANDE

    Je les ai vu au musée de la piscine de Roubaix et j'ai craqué sur Oh les bêtises ...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.