Un week-end au CRAC de Lomme !1 min read

Ce week-end, les artistes envahissent le chapiteau du Centre régional des arts du cirque (CRAC) de Lomme pour deux spectacles à découvrir en famille.

Samedi 9 avril à 19h, vous avez rendez-vous pour une nouvelle piste ouverte aux artistes de la région. Temps forts immanquables du centre régional, les pistes ouvertes sont un espace privilégié de rencontre avec le public pour les stagiaires de l’école. Pour eux, c’est une occasion unique de confronter leurs ébauches, recherches techniques et artistiques aux regards des spectateurs. Pour le public, c’est le plaisir de voir grandir ces jeunes artistes, d’assister à leur évolution, leur éclosion.

Dimanche 10 avril à 16h, le CRAC invite petits et grands à découvrir BOOuuhh!! de la Cie balles et pattes. Ce spectacle jeune public (à partir de 3 ans) explore la question des peurs nocturnes des enfants… avec beaucoup d’humour, de magie et de cirque bien sûr :  » Y a-t-il un monstre sous mon lit ? Est-ce que c’est lui qui gratte dans mon placard ? Dans le noir, le croquemitaine me regarde-t-il ? Tant de questions qui hantent les plus jeunes lorsque leur chambre bascule dans l’obscurité. »

Centre Régional des Arts du Cirque
16, rue du château d’Isenghien à Lomme
tél : 03.20.08.26.26
horaires : piste ouverte samedi 9 avril à 9h ; spectacle Booouuhh!! samedi 10 avril à 16h
tarif : tarif unique de 5 €
www.centreregionaldesartsducirque.com

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.